Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par [1ST] PC-Esben Reyes [1ST] PC-Esben Reyes, il y a 4 mois et 3 semaines.

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  • #7930
    • HAUT COMMANDEMENT
    [1ST-R] Sdt-Redside
    [1ST-R] Sdt-Redside

    Bonjour à tous,

    Et oui les développeurs ont décidé de publier la v11.1 tel quel et de pousser plus de corrections de bug dans ce correctif mineur. Certains de ses changements sont destinés à aider l’équilibre du jeu après avoir observé de près le gameplay ces dernières semaines.

    Changenotes :

    • Pansement retravaillé / code de sac médical pour une meilleure réactivité.
    • Correction de mods ne se chargeant pas si une installation propre de Squad a été effectuée.
    • Désynchronisation des véhicules fixes entre le client et le serveur
    • Augmentation de la vitesse de fondu enchaîné des badges nominatifs.
    • Correction de l’état d’un siège de véhicule qui exposait les soldats.
    • Les superpositions d’oscilloscope à emplacement fixe ne disparaissent pas lorsque l’emplacement est détruit.
    • Correction des lunettes de visée sur les armes lourdes à dézoom automatique et d’autres bugs avec ces lunettes de visée.
    • Correction de la possibilité du « freelooke » (vue libre) tout en ADSing sur des armes.
    • Modèles de lecteur INS améliorés
    • Mise à jour de la texture AG 36
    • Mailles LOD fixes sur les M240 et M249
    • Plusieurs améliorations sur les animations d’armes
    • Effets de la saleté des roues fixes sur les camions américains
    • Correction d’un crash de serveur qui se produisait lorsque un soldat était directement touché par un obus de fumée.
    • Les membres de l’escouade fixe (les membres de l’escouade ne peuvent pas forcer les autres à sortir de leur véhicule en entrant dans le véhicule par l’extérieur)
    • Collisions de conduite fixes sur les BTR et le camion britannique.
    • BTR fixes pour le désert avec des mailles périscopiques vertes pour le périscope des forêts vertes
    • Nous avons fixé que les mines n’explosaient mais pour certains camions
    • Mise à jour du fil de rasoir déployable des insurgés qui sera à double pile
    • Collisions fixes sur un buisson
    • Mise à jour de la localisation
    • Enlever les traceurs des armes d’infanterie de la Milice et de l’INS.
    • Changement de l’INS HAT en SKS comme arme principale.
    • Coût ajusté de plusieurs éléments déployables. Les TOW sont maintenant 600 points de construction.
    • Le coût du réarmement TOW a augmenté à 500 points.

    Modification du coût des billets des véhicules :

    • VFI (FV510, M2) – 25
    • APCs lourds (30mm RUS APCs) – 20
    • APC moyens (M1126, 14.5mm RUS APCs) – 15
    • APC légers, MRAP, véhicules AA, SPG Techi – 10
    • Camions, techniques – 5
    • Moto – 1

    Corrections sur les maps (cartes) suivantes :

    • Albasrah Invasion v1, v2, PAAS v1, v1, v2
    • Belaya AAS v1, v2, v3, Invasion v1, v2, PAAS v1, PAAS v1
    • Chora AAS v1, v2, PAAS v1, v2, Invasion v1, CQ v1, CQ v1
    • Fool’s Road AAS v1, v2, v3, v3, v4, Skirmish
    • Gorodok AAS v1, v2, v3, v3, v4, Invasion V1, v2
    • Kamdesh AAS v1, Inf, INS v1, Invasion v1, v1, v2, v3, v3
    • Kohat AAS v1, v2, Invasion v1
    • Kokan AAS v1, v2, PAAS v1
    • Logar AAS v1, PAAS v1, PAAS v1
    • Mestia AAS v1, v2, Invasion v1, v2, PAAS v1, v2, PAAS v1
    • Narva AAS v1, v2, v3, Invasion v1, v2, PAAS v1, v2, PAAS v1, v2
    • OPFL AAS v1
    • Sumari AAS v1, v2, v3, Inf.
    • Yehorivka AAS v3, Invasion v1, v2
    • Changement de Kamdesh AAS v1 à Invasion v3 et ajout d’une nouvelle couche AAS v1.
    • Sur Chora Conquest v1 – a remplacé la faction INS par la faction russe pour l’équilibre.
    • Ajouté Kamdesh INS v2, Narva Invasion v2, Narva Invasion v2
    • Ajout de la gamme de tir v2 avec les factions US/RU
    #7967
    • HAUT COMMANDEMENT
    [1ST] PC-Esben Reyes
    [1ST] PC-Esben Reyes

    Nice merci 🙂

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